10 tiny houses à essayer au moins une fois dans sa vie !
Une sélection des meilleures Tiny houses parfaites pour une escapade de weekend
Si vous envisagez de rejoindre le mouvement de la Tiny House (ou micromaison) et vivre l’expérience, vous pouvez d’ores et déjà tester quelques unes disponibles dans plusieurs pays du monde. Nous avons rassemblé une liste de ces petites maisons, parfaites pour une escapade de weekend et qui vous donneront envie de construire la vôtre.
Carmel Valley, CaliforniE
Cette petite maison est en fait un château d’eau converti. Elle est entourée par le parc de Californie où vous pouvez faire du vélo, randonnée et balade.
Glenwood Springs, Colorado
Construit en 1898, ce petit chalet a depuis été entièrement restauré et équipé d’une salle de méditation. Vous pourrez vous promener à travers un pont court pour accéder aux sources d’eau chaude.
Pahoa, Hawaii
« Adventurous Lava Rock Hale » est situé sur trois acres de terres, sites de plongée près et trois cratères volcaniques. Son petit réfrigérateur, cuisinière, ventilateur de plafond, et de la télévision sont totalement à l’énergie solaire.
Cedar Rapids, Iowa
Cette maison a une seule chambre, mais elle est pleine de charme antique.
Lawrence, Kansas
Cette petite maison est idéale pour un écrivain ou artiste.
NOUVELLE-Orleans, Louisiane
La climatisation centrale, un jacuzzi et une douche de pluie sont les quelques-uns des avantages de ce chalet. Il dispose également d’un jardin privé et se trouve à seulement 10 minutes du quartier français.
Middle Township, New Jersey
Cette cabane de style traditionnel se trouve près d’un lac privé de la rive méridionale du New Jersey. Les gens doivent venir avec un sens de l’aventure, car il n’y a pas d’eau courante ni toilettes traditionnelles.
Hendersonville, Caroline du nord
Cette petite maison jaune avec une clôture blanche est située à seulement trois km du centre-ville.
Portland, Oregon
Cette joyeuse maison mauve se trouve dans un quartier de Portland. Bordée d’arbres, l »intérieur est aussi brillant et édifiant que l’extérieur.
Seattle, Washington
Ce petit « wagon gitan » se trouve juste à côté du centre-ville de Seattle.