L’été arrive à grands pas et les stores modernisent vos baies vitrées !
Vous cherchez à faire des économies tout en innovant ? Laissez vos vieux rideaux de côté au profit de stores automatisés !
À la recherche des coins ombrés
En 2016, les verrières, vérandas ou baies vitrées font fureur. Qu’il neige, vente ou pleuve, on veut pouvoir prendre son petit-déjeuner « dehors ». Mais une fois en été, quand le soleil tape sur les vitres et que la température ressentie est de plus de 40°C, on a tendance à légèrement regretter cette installation…
Nos dénicheurs de tendances ont trouvé pour vous la solution idéale : les fameux « stores screens » ou stores enrouleurs.
Une source de fraicheur
Ces stores très design vous permettent de réduire la température chez vous tout en laissant passer la lumière du jour. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils ne sont pas opacifiants. Conçus le plus souvent en toile, ils vous protègent quand vous le souhaitez d’une lumière éblouissante ou d’une trop forte chaleur sans pour autant vous obstruer la vue sur l’extérieur.
Jouez avec la lumière
Esthétiques et innovants, les stores enrouleurs apportent un tout nouvel aspect à votre intérieur. En jouant sur les niveaux et le nombre de stores baissés vous avez la possibilité de créer plusieurs ambiances dans votre pièce en fonction de votre humeur.
Et une fois entièrement déroulés, ils vous permettent de garder votre intimité tout en ayant une vue sur l’extérieur !
Des entreprises comme Repar’stores vous donnent accès à TOUTES les marques proposant ce nouveau type de store !
Le conseil de la rédac’ : réfléchissez en amont au style que vous souhaitez donner à votre pièce avant de choisir vos stores. Un store en aluminium donnera un côté froid et innovant alors qu’un store en toile beige sera beaucoup plus chaleureux.